Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Marguerite lit
12 septembre 2013

Le mois américain

 

moisamericain

Noctenbule organise durant tout le mois d'octobre un challenge visant à lire, découvrir, redécouvrir des auteurs américains ou des livres dont l'histoire se déroule aux États-Unis. 
J'espère arriver à boucler le programme suivant :
- un roman de Joyce Carol Oates le 10 octobre
- un roman de Laura Kasischke le 14
- Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates le 20 (déjà lu en fait, c'est un de mes coups de coeur de ces dernières années)
- un recueil de William Faulkner (Une rose pour Emily) le 22
- un roman de Gillian Flynn le 24

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup !
Répondre
N
Bienvenu au challenge le mois Américain. <br /> <br /> Au plaisir de te lire en octobre :)
Répondre
M
Je ne sais pas encore : peut-être terminer Nous étions les Mulvaney que j'avais lâchement laissé tomber avant la fin? Mais j'ai aussi Marya, et Confessions d'un gang de filles qui m'attendent, si j'ai le temps.
Répondre
S
tu as choisi quel Oates?
Répondre
Ce que Marguerite lit
Publicité
Archives
Mes auteurs favoris

Delphine de Vigan
Olivier Adam
Sorj Chalandon
Agatha Christie
Olivier Norek
Anna Gavalda
Oliver Jeffers
René Barjavel
Armel Job
Daniel Pennac
Sebastian Meschenmoser
Francis Dannemark
Publicité