Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Marguerite lit
5 janvier 2014

Quelques challenges pour 2014

Tout d'abord, bonne année à vous qui passez par ici. Que 2014 soit pour vous riche en lectures, rencontres, découvertes, et en petits et grands bonheurs.

 

Avant d'aborder mes dernières lectures en date, un petit point sur les challenges en cours, qui se poursuivent en cette nouvelle année, et sur ceux auxquels j'ai décidé de participer.

 

- Le Challenge Rentrée Littéraire 2013 continue jusque fin juin

rentréelittéraire

- Le Challenge US de Noctenbule se poursuit, bien sûr

challengeus1

- Associé à ce dernier, Julie nous proposera en février plusieurs lectures communes autour de l'anticipation (mais on en lira durant toute l'année)

anticipation

- Le 0 à 9 de la même Julie se poursuit également (l'année 3 se termine dans quelques jours)

0-9

- Denis nous propose, en ce mois de janvier, un Mois belge en littérature francophone, sur lequel je ne peux évidemment pas faire l'impasse :)

belge

- Ankya nous propose quant à elle de lire du théâtre. Après quelques hésitations, j'ai décidé de m'inscrire pour la plus petite catégorie, de 1 à 5 pièces

théâtre

- Iluze, enfin, nous propose de découvrir un genre par mois (contemporain, album, polar, BD, historique, etc.). Je tente la catégorie Explorateur, c'est-à-dire la totale :p  Mais certains genres m'étant vraiment inconnus, j'aurai bien besoin des conseils avisés d'autres lecteurs afin de choisir les titres les plus susceptibles de me "brancher"

un-genre-par-mois-320x250

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je t'en propose deux autres : "vivent nos régions" et "défi nordique" chez moi ;)
Répondre
Ce que Marguerite lit
Publicité
Archives
Mes auteurs favoris

Delphine de Vigan
Olivier Adam
Sorj Chalandon
Agatha Christie
Olivier Norek
Anna Gavalda
Oliver Jeffers
René Barjavel
Armel Job
Daniel Pennac
Sebastian Meschenmoser
Francis Dannemark
Publicité