Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Marguerite lit
30 avril 2014

In My Mailbox Avril 2014

Gros IMM en ce mois d'avril : la saison des brocantes a plutôt bien commencé Emoji

Voici mes achats 

Tout d'abord, du jeunesse :

P1080634

 

Ensuite, du polar/thriller, un Coe (auteur que j'apprécie beaucoup) et les 6 tomes de L'esprit de famille (oui, je sais, je suis ringarde... mais souvenirs de lecture d'ado et j'avais envie de les retrouver depuis un moment)

 

P1080639

On passe au neuf : 
En haut, le résultat de la rencontre de blogeuses au Cook and book (La douleur, c'est de la faute de La Fée, qui en a parlé lors de sa lecture de Kinderzimmer, l'envie était restée dans un coin de ma tête).
En parlant de Cook and book, Jacqueline a gentiment pensé à moi à cette occasion, en m'apportant un titre d'Agatha Christie qui manquait à ma collection. Happy, je suis! Emoji
En bas, les dommages collatéraux de la commande pour le swap USA : pouvais-je raisonnablement ne pas m'offrir ces 3 petits classiques? Emoji

P1080637

 

Enfin, envoyé par son auteur, Pierre Thiry : Le mystère du pont Gustave-Flaubert (billet à venir)

Flaubert

Les enfants ont -bien sûr- été gâtés également : Au secours, j'ai perdu mon slip (voir ici) et C'est pas grave (billet à venir) en neuf, et des imagiers animaliers en brocante.

 

Et chez vous? Quels romans ont rejoint vos pal sans fin?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais aussi recevoir le mystère du pont Gustave Flaubert. On pourra partager nos avis :)
Répondre
Ce que Marguerite lit
Publicité
Archives
Mes auteurs favoris

Delphine de Vigan
Olivier Adam
Sorj Chalandon
Agatha Christie
Olivier Norek
Anna Gavalda
Oliver Jeffers
René Barjavel
Armel Job
Daniel Pennac
Sebastian Meschenmoser
Francis Dannemark
Publicité