Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Marguerite lit
10 juin 2014

Top Ten Tuesday - Les dix choses que vous ne supportez pas lorsque vous êtes en train de lire

TTT

Le Top Ten Tuesday ou TTT est un rendez-vous hebdomadaire qui a lieu le mardi, et dans lequel chaque blogueur doit répondre à une question en donnant un top 10. Ce rendez-vous a été créé sur le blog The Broke and the Bookish et repris, pour la blogo française, par Iani

Le thème de cette semaine m'inspirait, donc allons-y :)

Je ne supporte pas :

1° Les spoilers (j'essaie personnellement de les éviter autant que possible dans mes billets)
2° Qu'on vienne m'interrompre toutes les 5 minutes (surtout pour me parler vaisselle ou autre joyeuseté de ce genre)
3° Qu'on me pique mon marque-page (nooooon, mon deuz' chéri, ne te sens pas visé...)
4° Qu'on me dise "Aaaaah! Tu aimes lire? Tu as lu "50 nuances"? C'est bieeeeeeen, hein?" Euh... comment dire... (Ca marche aussi avec Legardinier. Désolée, mais je ne peux pas. Vraiment)
5° Devoir attendre longtemps la sortie d'une suite
6° Que les séries soient visuellement dépareillées. On va éviter de parler de l'édition française de Divergent, d'accord? Autre exemple : j'ai dans ma bibliothèque les cinq premiers tomes de Harry Potter en poche et les deux derniers en grand format (juste parce que je n'ai pas pu attendre, cf point 5), et il va falloir y remédier, ça m'énerve qu'ils ne soient pas assortis.
7° Qu'on me demande si je n'ai pas assez de livres, si celui-ci était vraiment indispensable, où je compte trouver de la place pour le ranger, etc. (non, mon amour, ne te sens pas visé, toi non plus...)
8° Qu'on lise par-dessus mon épaule
9° Que le médecin, le dentiste ou le garagiste m'appelle sous prétexte que c'est l'heure de mon rendez-vous (non mais franchement?), que mes élèves entrent en classe ou que mon fils sorte de la sienne alors que je n'ai pas terminé mon chapitre!!!
10° Les fautes de frappe ou de français Emoji

BlaGSCVCMAImJCZ

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que Marguerite lit
Publicité
Archives
Mes auteurs favoris

Delphine de Vigan
Olivier Adam
Sorj Chalandon
Agatha Christie
Olivier Norek
Anna Gavalda
Oliver Jeffers
René Barjavel
Armel Job
Daniel Pennac
Sebastian Meschenmoser
Francis Dannemark
Publicité