Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Marguerite lit
1 août 2014

A la découverte d'auteurs...

Mira

 

 

Mira Tomique nous propose un nouveau challenge, auquel j'ai tout de suite adhéré. 

Il s'agit, sans autres contraintes, de découvrir de nouveaux auteurs, des plumes que nous n'avons encore jamais lues, et ce jusqu'au 31 décembre. 5, 10, 15, ou plus ? 

Au vu des lectures qui m'attendent, je pense atteindre sans problème le premier palier, je vise donc les 10 auteurs. Verdict le 1er janvier !

Pour davantage de renseignements, et pour vous inscrire, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que Marguerite lit
Publicité
Archives
Mes auteurs favoris

Delphine de Vigan
Olivier Adam
Sorj Chalandon
Agatha Christie
Olivier Norek
Anna Gavalda
Oliver Jeffers
René Barjavel
Armel Job
Daniel Pennac
Sebastian Meschenmoser
Francis Dannemark
Publicité