Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Marguerite lit
7 septembre 2014

Mon petit blog a 1 an - Concours

Un an déjà que, poussée par Sophie, j'ai décidé de créer moi aussi un blog afin de partager mes lectures, découvertes, coups de coeur et autres envies. Quelques jolies rencontres (virtuelles ou réelles) plus tard, me voici avec un petit concours afin de vous remercier pour vos visites et commentaires.

Grâce aux éditions Michel Lafonque je remarcie, je vous propose de remporter un lot composé des deux livres suivants : le premier tome de La nuit du solstice et le tome 3 de la série Intuitions (cliquez pour accéder directement à la présentation des livres sur le site de Michel Lafon). 

solstice  intuitions

 

Pour des questions d'envoi, je réserve pour cette fois le concours aux participants domiciliés en Belgique -mais j'en prépare un autre qui sera ouvert à la France, très bientôt.

Pour participer, c'est très simple : 
1° Je vous demande d'aimer ma page facebook (voir le lien à droite). Si vous voulez partager le concours, n'hésitez pas :p
2° Vous m'envoyez ensuite un mail via l'onglet "Contacter l'auteur" (voir tout en bas de la page), en indiquant votre nom, votre adresse, votre pseudo facebook s'il diffère de votre nom, et enfin votre réponse à la question suivante : Quel a été le premier livre chroniqué sur le blog? 

Vous avez jusqu'au dimanche 14 septembre minuit pour participer. Le/la gagnant(e) sera ensuite tiré(e) au sort et annoncé(e) sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que Marguerite lit
Publicité
Archives
Mes auteurs favoris

Delphine de Vigan
Olivier Adam
Sorj Chalandon
Agatha Christie
Olivier Norek
Anna Gavalda
Oliver Jeffers
René Barjavel
Armel Job
Daniel Pennac
Sebastian Meschenmoser
Francis Dannemark
Publicité