Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Marguerite lit
31 août 2014

In My Mailbox Août 2014

Bonjour bonjour

En ce dernier jour avant la rentrée, voici mon IMM de ce mois d'août pluvieux. Un IMM très raisonnable, jugez plutôt : un seul achat ! Et oui, tous les autres sont des réceptions.

P1090296

- Un SP inattendu, une jolie surprise : des coloriages anti-stress (je suis fichée ! ) des éditions Solar.
- Le dernier Chattam, gagné sur la page fb de Plume Libre
- Le dernier message de Sandrine Madison, remporté sur la page fb de Seuil (pour l'anecdote, j'ai gagné les deux le même jour!)
- Et le seul et unique achat : Les dernier vide-grenier de Faith Bass Darling (à cause de La Fée et de mon cordonnier...)

 

J'ai aussi reçu le colis du Swap USA qu'avait organisé Noc Tembule. Ma swappeuse était Sophie.

P1090270

 

- Virgin suicides, dont j'avais beaucoup aimé le film. L'occasion de retrouver la plume de Jeffrey Eugenides, après Le roman du mariage.
- Génération X, qui sera une découverte totale.
- Le P'tits Docs sur New York, que mes garçons ont déjà dévoré.
- Un goûter à New York... que mon grand de 5 ans m'a déjà piqué !

Merci encore, Sophie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que Marguerite lit
Publicité
Archives
Mes auteurs favoris

Delphine de Vigan
Olivier Adam
Sorj Chalandon
Agatha Christie
Olivier Norek
Anna Gavalda
Oliver Jeffers
René Barjavel
Armel Job
Daniel Pennac
Sebastian Meschenmoser
Francis Dannemark
Publicité