Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Marguerite lit
31 mars 2014

In My Mailbox Mars 2014

Voici les livres qui ont rejoint ma PAL en ce joli mois de mars.

Tout d'abord, trois romans que j'ai eu la chance de recevoir gracieusement :
- La femme de Parihaka, offert par les éditions Au vent des îles, et dont je vous ai déjà parlé ici 
- Une saison à Longbourn et Le roman du café, reçus tous deux dans le cadre d'une opération Masse Crtitique sur Babelio

P1080434

 

Ensuite, mes achats dans une bouquinerie, véritable caverne d'Ali Baba, pour moi et pour les loulous :

P1080409

P1080414


Enfin, la petite envie du mois, Une autobiographie d'Agatha Christie (et on verra en arrière-plan ma collection, à laquelle il ne manque plus que quelques titres. Je ne les achète que d'occasion, et je stagne malheureusement depuis quelques mois...)

P1080436

 

 

Et chez vous? Des trouvailles, des envies, des craquages? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que Marguerite lit
Publicité
Archives
Mes auteurs favoris

Delphine de Vigan
Olivier Adam
Sorj Chalandon
Agatha Christie
Olivier Norek
Anna Gavalda
Oliver Jeffers
René Barjavel
Armel Job
Daniel Pennac
Sebastian Meschenmoser
Francis Dannemark
Publicité