Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Marguerite lit
2 août 2014

Rentrée Littéraire #1

(#1 parce qu'on ne va pas se mentir : il ne s'agit que d'un premier tour d'horizon, soumis à modification et augmentation quand les premiers avis apparaîtront, n'est-ce pas?)

challengerl2014

 

Voici donc les romans que j'ai repérés :

 

Actes Sud 

règne vivant

 

Alice Ferney Emoji

 

Flammarion

peine perdue

 

Olivier Adam Emoji

 

 

Fleuve Noir

en ce lieu

 

 

Editions Héloïse d'Ormesson

histoire d'un amour homme sans maladie

 

 

Albin Michel

madame

 

 

Gallimard

blanès

 

 

Grasset

Claire

 

 

Autrement

le plus beau pays

 

Puisque j'ai raté celui de l'année passée Emoji

 

Denoël

Le_clan_suspendu_s

 

 

Rouergue

36_chandelles_sile_du_serment_s

 

 

Belfond

giovanni

 

 

Stock

décision14

 

 

Peut-être serait-il judicieux, en prévision, de m'attaquer à ma monstrueuse pal. Qu'en pensez-vous? 

Et vous? Avez-vous déjà une idée de ce que vous lirez cet automne?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il y en a quelques uns qui me plaisent dans ta liste. l'an dernier j'avais eu beaucoup de coups de cœur et vraiment envie de lire un nombre important de livres. cette année je suis moins inspirée mais je viens juste de me réinscrire donc ça va peut-être venir en lisant les commentaires des autres participants....
Répondre
C
Bon Bon Bon, allez 3 nouvelles tentations en vue :D : je note le Van Booy, La Décision, et Peine Perdue !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Ce que Marguerite lit
Publicité
Archives
Mes auteurs favoris

Delphine de Vigan
Olivier Adam
Sorj Chalandon
Agatha Christie
Olivier Norek
Anna Gavalda
Oliver Jeffers
René Barjavel
Armel Job
Daniel Pennac
Sebastian Meschenmoser
Francis Dannemark
Publicité